Test / Razer Ouroboros
Design 10
Ergonomie 9
Précision 8

Bon alors ici Razer a vraiment fort, une souris ambidextre, qui peut être utilisée en filaire ou en sans fil et tout ça dans une seul produit ! Oui, la Ouroboros est vraiment ce qu’il se fait de plus polyvalent

Summary 9.0 Excellent

Test / Razer Ouroboros

Nous allons réaliser un test sur la souris gamer Razer Ouroborous, qui fait référence à un serpent ou un dragon qui se mord la queue. L’aspect animale de ce produit est donc bien ancré dans son ADN. Elle va vous surprendre car, elle est hybride dur deux points, elle peut être utilisée en filaire ou en sans fil et est faite pour les droitiers et les gauchers ! Vous pouvez déjà retrouver son classement sur notre page des meilleures souris gamer.

Ergonomie

Au premier regard, cette souris peut paraître assez simple dans son design, mais en regardant de plus près vous allez voir que c’est tout le contraire. Vous allez pouvoir la personnalisée de plusieurs façons assez utiles. Le capot et plusieurs panneaux latéraux peuvent être ajustés selon vos désirs et plus particulièrement la forme de votre main. Car c’est là tout le génie de ce produit, vous allez pouvoir obtenir une souris qui convient parfaitement à votre main après quelques réglages.

Les nombreux boutons sont facilement accessibles pour les droitiers et les gauchers ce qui reste assez rare sur ce genre de produit. Un logiciel fournis lors de l’achat va vous permettre de paramétrer chaque fonctions, vous allez pouvoir créer plusieurs profils différents, très utile quand vous jouer à des jeux vidéos différents et qui demandent donc une configuration différente. L’une des grosse particularité de cette Razer Ouroboros réside dans le fait que vous pouvez l’utiliser en filaire en USB ou sans fil, un témoin de charge vient rassurer l’utilisateur pour ne pas tomber en panne de batterie.

Au niveau ergonomie ce produit est vraiment bon, nous n’avons pas vraiment trouvé de point faible, à part peut-être un matériau qui aurait pu être plus souple au toucher.

Précision

Pour une souris gamer la précision c’est un peu le point le plus important ! Avec cette Razer Ouroboros aucun soucis de ce côté la, elle peut atteindre une fréquence de 1000 Hz en filaire USB et 750 Hz en sans fil ! Cela ne vous parle surement pas, mais c’est presque deux fis plus que ce qu’il faut en général pour faire un bon produit, alors aucune inquiétude !

Présentation vidéo

Points FortsPoints Faibles
+ Un capteur très précis- Son prix trop élevé
+ Configuration de la forme- Matériaux auraient pu être plus souple
+ Logiciel de personnalisation
+ Filaire ou sans fil
+ Droitier et gaucher

Conclusion

Comme vous pouvez le voir les points forts sont beaucoup plus nombreux que les points faibles, car cette Razer Ouroboros est une vrai réussite sur de nombreux aspects ! Nous ne pouvons que vous recommander l’chat de cette souris gamer qui est pour nous l’une des meilleures !

Related posts

Test / Redragon M601 CENTROPHORUS

Test / Redragon M601 CENTROPHORUS

On conseillera cette souris plutôt pour les joueurs occasionnels, mais en tout cas pas pour les joueurs semi-professionnels ou professionnels

Test / Logitech G900 Chaos Spectrum

Test / Logitech G900 Chaos Spectrum

Cette Logitech G900 Chaos Spectrum est une énorme révolution dans le monde des souris gamer sans fil, car elle est encore plus réactive que n'importe qu'elles autres, une vrai réussite !

Test / Roccat Alumic à double face

Test / Roccat Alumic à double face

La marque Roccat a l'habitude des produits pour les gamers et elle nous montre régulièrement son savoir-faire. Cette fois-ci c'est avec l'Alumic un tapis de souris gamer avec deux côtés qu'elle nous le démontre parfaitement.