Razer Goliathus
Design 8
Ergonomie 8
Précision 8

Nous entendons souvent parler de la marque Razer pour d’autre produit qu’un tapis de souris mais cette fois nous ne pouvons pas passer à côté. Le Goliathus est une vraie réussite !

Summary 8.0 Excellent

Razer Goliathus

Notre site est spécialisé dans les souris gamer mais nous pouvons faire la comparaison avec une voiture de course, elle va avoir de pneus adaptés pour exprimer tout son potentiel. Nous avons décider de vous faire découvrir certains des meilleurs tapis de souris gamer au travers de nombreux test. Aujourd’hui place au produit d’une des plus grandes marques dans le milieu, le Razer Goliathus. Si vous ne le connaissez pas encore, je vous conseil de lire notre test, car il va certainement vous plaire ! Mais un conseil, faite attention au choc qui vous attend si vous avez un accessoire basic pour l’instant, car la transition va être violente.

Test Razer Goliathus

Aspect

La marque nous mets déjà dans de bonnes conditions avec un emballage remarquable, on ne peut pas faire mieux. Ils savent vraiment ce qu’ils font et a qui se destine ses produits. Vous allez vraiment pouvoir choisir le Razer Goliathus qui vous conviens, il existe en control ou en speed et dans toutes les tailles possibles. Tous les joueurs vont donc pouvoir trouver leurs bonheurs, aussi bien les fan de FPS que ceux de MMO.

Le déballage étant finis, nous pouvons à présent toucher cette texture qui est remarquable. Sur le dessus se trouve un tissu agréable et qui nous semble propice à la glisse d’une souris comme la roccat Tyon. C’est à ce moment là qu’entre un tapis de souris banal et un créer pour les joueurs vous allez voir la différence. Il repose sur une base en caoutchouc qui va lui permettre de bien tenir en place sur presque toutes les surfaces. Nous avons été surpris par cela, même nos gamers les plus virulents n’ont pas réussi à le faire bouger lors de partie en ligne.

Son design est quand à lui signé de la marque avec le logo en gros sur toute la surface. Pour ceux qui préfèrent une surface noir plus simple, il n’est pas la meilleur option c’est vrai. Mais nous aimons bien un peu de couleurs pour égayer notre environnement de jeux. Pour un prix qui avoisine les 20 euros, nous vous le conseillons vivement. Mais passons à la suite de notre test du Razer Goliathus.

Utilisation

Dès les premières minutes de jeux ont sens vraiment que nous sommes en présence d’un très bon tapis. La glisse est juste parfaite et il n’y a jamais un seul accrochage. La surface est aussi agréable au touche de votre poignet et assez douce pour de longues heures de jeu en ligne. La precision est elle aussi au rendez-vous, pour viser un ennemie sur un FPS il n’y a rien de mieux. Il fera donc un très complement pour votre souris qui mérite bien un accessoire aussi réussi.

Conclusion

Pour un produit de cette gamme et de cette marque nous nous attendions vraiment à un prix beaucoup plus élevé. Nous ne lui avons trouvé aucun point faible, seul le design avec le gros logo pourrait en gêner certains. Il va vous permettre de tirer pleinement profits des capacités de votre souris, alors oui on vous recommande d’acheter le Razer Goliathus!

Points FortsPoints Faibles
+ Emballage- Design pas vraiment sobre
+ Surface parfaite pour une bonne glisse
+ Anti-derapant
+ Prix

Articles simlaires

Redragon M601 CENTROPHORUS

On conseillera cette souris plutôt pour les joueurs occasionnels, mais en tout cas pas pour les joueurs semi-professionnels ou professionnels

Logitech G900 Chaos Spectrum

Cette Logitech G900 Chaos Spectrum est une énorme révolution dans le monde des souris gamer sans fil, car elle est encore plus réactive que n'importe qu'elles autres, une vrai réussite !

Roccat Alumic

La marque Roccat a l'habitude des produits pour les gamers et elle nous montre régulièrement son savoir-faire. Cette fois-ci c'est avec l'Alumic un tapis de souris gamer avec deux côtés qu'elle nous le démontre parfaitement.