Corsair MM200
Design 7
Ergonomie 7
Précision 9

Corsair est une marque de gamer qui sait faire dans la performance mais tout en restant souvent très sobre au niveau de son design. Son tapis de souris MM200 ne déroge donc pas à la règle

Summary 7.7 Bon

Corsair MM200

Notre test du jour va se porter sur un produit d’un marque qui a plus souvent l’habitude de sortir des composants pour des pc de joueurs que des tapis de souris gamer. C’est pour cette raison que nous avons penser que c’était une bonne idée de voir ce que cela pouvait donner. Nous avons hate de voir si il va pourvoir concurrencer les autres accessoires qui sont eux fabriqués par des marques qui en ont fait leurs spécialités. Nous allons donc vous parler du Corsair MM200. Il existe bien entendu en plusieurs taille, mais pour le besoin de notre test, nous avons choisi la version large pour être plus libre dans tous les mouvement de notre souris gamer. Place au test qui risque de nous surprendre et pourquoi pas de nous pousser à l’acheter !

Test Corsair MM200

Aspect

La boite est assez belle, avec le nom du produit écris en gros caractères nous savons à quoi nous avons à faire. Lorsque nous le sortons, nous voyons tout de suite que sa taille est assez remarquable. En effet il s’agit de la version large mais tout de même, nous sommes impressionnés et agréablement surpris. Il existe aussi en version small, medium et extended. Tout dépendra de votre besoin et surtout de la place dont vous disposer sur votre bureau ou votre espace de jeu.

Parlons maintenant de la texture de notre Corsair MM200. Et bien encore ne fois nous ne sommes pas déçu, elle est vraiment très douce et agréable au toucher. Lors de longue période de jeu en ligne vous n’allez donc pas avoir mal à votre poignet. Un produit fait pour les gamers doit être confortable et celui-ci passe le test haut la main ! Dernier point important pour la durée de vie de votre achat, sur chaque côté la marque a installé une bordure spécifiques qui va empêcher la dislocation du tapis. A la moitié de notre test, nous devons dire que nous allons de surprises en surprise.

Utilisation

Nous avons tester ce Corsair MM200 sur deux types de jeu en ligne, des MMO et des FPS. Et nous devons dire que la souris gamer Roccat Nyth que nous avons utilisé pour notre test a peut exprimer toutes ses capacités. Que ça soit avec un capteur optique ou laser la précision va être parfaite. La glisse est juste parfaite, il n’y a jamais de ralentissement et la souris ne s’accroche jamais au tapis. Encore de très bons points qui confirme que la marque a vraiment voulu nous offrir un produit performant !

Conclusion

Pour un prix qui avoisine les 20 euros selon la taille que vous allez choisir, ce Corsair MM200 offre un rapport qualité prix vraiment très intéressant ! Le seul petit faible c’est qu’il est assez sobre au niveau du design. Nous savons que les gamers aiment un peu de fantaisie sur leurs produits, comme un gros logo au centre. Malgré tout, si vous aimez la sobriété, alors nous vous le conseillons.

Points FortsPoints Faibles
+ Boite sympa- Couleur et design trop simple et sobre
+ Glisse parfaite
+ Anti désagrégation sur les bords
+ Prix Faible

Articles simlaires

Redragon M601 CENTROPHORUS

On conseillera cette souris plutôt pour les joueurs occasionnels, mais en tout cas pas pour les joueurs semi-professionnels ou professionnels

Logitech G900 Chaos Spectrum

Cette Logitech G900 Chaos Spectrum est une énorme révolution dans le monde des souris gamer sans fil, car elle est encore plus réactive que n'importe qu'elles autres, une vrai réussite !

Roccat Alumic

La marque Roccat a l'habitude des produits pour les gamers et elle nous montre régulièrement son savoir-faire. Cette fois-ci c'est avec l'Alumic un tapis de souris gamer avec deux côtés qu'elle nous le démontre parfaitement.