Souris Gamer Razer

Souris Gamer Razer
5 (100%) 1 vote

Historique de la marque

La marque RAZER se présente tout bonnement comme la meilleure marque au monde pour les joueurs, sur le site institutionnel (https://www.razerzone.com/fr-fr/about-razer)

RAZER s’est taillé une réputation de leader dans la conception et la vente de souris pour gamers, d’abord grâce à son logo à serpent à 3 têtes vert très connu dans le milieu et ensuite par la qualité de ses innovations et de ses produits. RAZER possède plus de 9 bureaux dans le monde et a développé des technologies propriétaires uniques comme Razer Chroma, Razer Cortex ou même Razer Synpase.
De manière continue RAZER sort des souris gamer inédites et qui se différencient des concurrents par de nouvelles fonctionnalités et une ergonomie supérieure.

Les produits de RAZER


La société RAZER ne développe pas que des souris mais des tas de produits high-tech dont des casques audio vraiment bons, des tapis de souris superbes et même des vêtements pour gamers à leur effigie.

Les souris RAZER Mamba et RAZER Naga Epic Chroma (sans-fil) sont probablement les 2 souris les plus connues et appréciées des gamers, mais il y en a bien d’autres, et à des prix vraiment raisonnables pour la qualité.
RAZER se lance à fond dans l’ « E-sport » et tout ce qui gravite autour de ce thème. Le but est que les gamers obtiennent réellement un avantage en compétition en utilisant leurs produits et soient satisfaits. En plus les produits sont magnifiques niveau esthétique.

A noter également la NAGA Trinity qui permet de switcher entre 3 façades interchangeables de 3, 7 ou 12 boutons, pour les MOBA/MMORPG et proposée à un prix défiant toute concurrence.

Pour quels types de gamers ?

Gaucher, droitier, ambidextre, petites mains ou grandes mains. Il y aura forcément une souris de marque RAZER pour vous. En fait Razer conçoit des produits pour tout le monde, pour toutes les morphologies.

La souris historique de RAZER :  la RAZER DeathAdder (rééditée)

RAZER est apparue pour la première fois en 1998, aux tout débuts d’Internet. Pendant quelques années on a plus entendu parler de la marque, puis récemment la société a fait de gros coups de pub et de marketing et a rééditée sa souris la plus connue : la DeathAdder, renommée « DeathAdder Chroma ».

 

RAZER DeathAdder Chroma

Technologie RAZER « Adjustable Click Force »

Avec les boutons Hyperesponse des souris RAZER, cette technologie permet d’ajuster le niveau de sensibilité des clics, en fonction de votre style de jeu: clic très rapide pour les MOBA mais précision moindre, ou au contraire tir précis et sensibilité élevée pour les FPS, c’est votre choix.Cette technologie RAZER en attente de brevet montre toutefois que l’entreprise RAZER se distingue nettement de ses concurrents par sa recherche permanente d’innovations. Ci-dessous une illustration de cette technologie pour des jeux au tir rapide (en bas, style « Starcraft ») et en haut pour des jeux FPS et jeux de tanks (besoin de tir précis).

RAZER « Adjustable Click Force »

Les liens vers les souris gamer de marque RAZER

CONCLUSION

La marque RAZER est synonyme d’innovation, qualité, et rapport qualité-prix imbattable.