Souris gamer Alienware

Souris gamer Alienware
5 (100%) 1 vote

Historique de la marque

Alienware est une filiale de l’entreprise DELL. Alienware est une gamme de produits high-tech (laptops, PC, souris gamer) pour des consommateurs exigeants. Alienware est apparu en 1996 aux États-Unis. L’origine du nom de la marque est du à la passion des 2 fondateurs pour la série télévisée « X-files ».
Les gamers connaissent surtout cette marque pour la puissance des configurations et l‘esthétique très futuriste. Les laptops Alienware sont particulièrement appréciés des gamers car puissants, mais ont des coûts élevés. Les PC desktops Alienware ne sont pas en reste avec des processeurs et cartes videos performantes.

Les souris Alienware

Alienware Aw 958

Les souris Alienware sont résolument futuristes en terme de look et de design. Elles arborent des LED brillantes et changeantes, tout comme celles des MSI, ASUS, ROCCAT et RAZER.
Sur l’image suivante, vous pouvez apercevoir les coques interchangeables latérales selon le nombre de boutons souhaités.


C’est une des particularités des accessoires Alienware de très bien répondre aux exigences des gamers. Alienware étant une filiale de la très connue entreprise DELL, les tests de qualité sont au top et donc on peut s’attendre à une finition irréprochable. Les plus petites entreprises plus spécialisées comme Mad Catz n’ont pas les mêmes moyens en termes d’assurance qualité.

L’éclairage ALIEN FX et partenariat avec ROCCAT


Alien FX est une technologie Alienware de gestion des éclairages pour environnement intégré DELL et périphériques de marque ROCCAT. En effet, Alienware et ROCCAT ont signé un contrat de partenariat pour développer ce protocole de gestion d’éclairages dynamiques en fonction des évènements de jeu. Par exemple: lors d’un jeu de type MMO, quand le niveau de vie de votre personnage atteint en seuil critique, l’affichage de votre souris gamer Alienware ou ROCCAT vire vers le rouge ou fait défiler plusieurs couleurs.
C’est ça ALIEN FX, et tout les évènements de jeu sont paramétrables !

ALIEN FX

CONCLUSION

Alienware est une bonne marque si vous recherchez une souris gamer avec des effets de lumière RGB personnalisables et des effets spéciaux. Également si vous recherchez une souris gamer fiable.
Si vous possédez des périphériques ROCCAT, la technologie Alien FX compatible vous permettra de profiter d’un environnement de jeu homogène.

Related posts

Souris Gamer Spirit of Gamer

Historique de la marque "Spirit of Gamer" est une petite marque comparés aux mastodontes des souris gamer comme Razer, Logitech ou Asus. A côté, Spirit of Gamer compte sur une base communautaire forte et un concept original. A l'origine , des joueurs passionnés ont décidé de mettre en commun...

Accueil

Combien de fois avez-vous ragé en cours de partie en ligne parce que vous aviez manqué le tir sur votre adversaire à cause de votre souris de bureau ?Combien de fois auriez-vous aimé disposer d’une précision plus importante au niveau des mouvements de votre personnage virtuel ou de votre...

Souris Gamer Republic of Gamer

Historique de la marque ROG(Republic of Gamers) est la marque de gaming d'ASUS créée en 2006. ROG organise des tournois de gamers très connus comme Paris Games Week et la Dreamhack. ASUS a lancé la première carte mère SLI en 2004 pouvant supporter 2 cartes graphiques NVIDIA.Et 2 ans plus...